Le blog Patt'touch

Fêtes de fin d'année et arrivée de l'hiver : petits pieds au chaud et bien chaussés !

Fêtes de fin d'année et arrivée de l'hiver : petits pieds au chaud et bien chaussés !

Les petits pieds célèbrent les fêtes de fin d'année avec les chaussures Patt'touch

Un sapin de Noël trône fièrement dans votre salon, illuminé de boules et de guirlandes scintillantes. Chaque matin, votre enfant ouvre un nouveau volet de son calendrier de l'avent, comptant avec impatience les jours qui le sépare du 25 décembre. Les Fêtes de fin d'année approchent à grands pas : il est grand temps de vous mettre dans l'ambiance !

Des petits petons par milliers

Même si nous vivons cette année une situation particulière, petits et grands attendent avec impatience le jour de Noël pour se retrouver en famille, autour d'un bon repas. Pour l'occasion, la table se pare de sa plus belle vaisselle et de chemins de table somptueux. Quant aux convives, ils arborent leurs plus beaux atours pour célébrer dignement cet événement festif 🎄
Bien entendu, les bébés et les enfants n'échappent pas à la règle. Et il faut bien l'avouer, on prend un plaisir tout particulier à les pouponner pour Noël, cette fête qui évoque plus qu'aucune autre la magie de l'enfance. En plus, il suffit souvent d'un rien pour rendre nos petits bouts de chou irrésistibles... comme une charmante paire de chaussures Patt'touch !

Patt'touch : des petits souliers made in France

Pour une tenue craquante pour votre enfant, ne faites pas l'impasse sur une jolie paire de chaussures. Elle permet de parfaire un look, tout en lui donnant la tonalité que vous recherchez. Elle pourra donner une petite touche décontractée à une tenue habillée, ou, au contraire, apporter une pointe d'élégance à une allure plus sportive.
Dans tous les cas, choisissez pour une fille comme pour un garçon une chaussure souple Patt'touch. Vous aurez ainsi l'assurance de choisir un modèle de qualité, adapté aux petits pieds, avec des matériaux naturels comme le cuir. En plus, tous nos articles sont fabriqués en France, de manière éco-responsable. Et pour ne rien gâter, chaque chaussure présente un design chic et élégant, illustrant à merveille « la classe à la française ».

Notre sélection de chaussures pour enfants (très) sages

Pour que votre enfant puisse briller de mille feux sous les projecteurs, découvrez nos chaussures iconiques comme les boots Daniel, les tennis Armel ou les derbys Claude. Voilà qui devrait vous inspirer pour trouver la tenue parfaite, pour une petite fille comme pour un petit garçon 👧👦
Inutile d'acheter une paire de chaussures pour une seule journée. Nos modèles pourront se reporter facilement tout au long de l'hiver, mettant en valeur toutes vos idées de tenues.

Les boots Daniel, pour scintiller de bonheur

Vous êtes à la recherche d'une paire de chaussures pour illuminer la tenue d'une petite fille coquette ? Ne cherchez plus, les bottines Daniel et son motif à pois devraient combler toutes vos attentes. Faciles à enfiler, confortables et élégantes, votre petite princesse des temps modernes va pouvoir danser, courir et sauter avec style, toute la durée des Fêtes. Qui a dit qu'il fallait souffrir pour être belle ?
Avec leur forme intemporelle, les boots Daniel présentent un design chic. Le cuir en croute velours assure un look de star irrésistible. À porter avec un collant ou un legging, elles vont avec tout, autant une robe pailletée qu'une tenue plus décontractée. Votre petite fille pourra d'ailleurs reporter facilement ses nouvelles bottines à l'école avec un jean slim.

Les baskets Armel, pour un look d'enfer

Pour un petit garçon dans le vent, difficile pour ne pas craquer pour les tennis de mode Armel. On apprécie tout particulièrement le modèle bicolore, bleu et bordeaux, qui évoque les couleurs de l'hiver et de l'automne. Autant pour les Fêtes que pour l'accompagner dans son quotidien, ces baskets présentent des matériaux de qualité pour lui apporter un confort inégalable.
Bon compromis entre chaussures habillées et décontractées, associez les tennis Armel avec un jean bleu et une chemise blanche, pour un look casual. Tenue à compléter impérativement avec le plus bel accessoire de votre petit garçon : son sourire !

La derby Claude, pour un côté rétro

Pour une fille comme pour un petit garçon, découvrez la derby Claude, un modèle iconique complètement indémodable. Elle se porte autant en automne qu'en hiver, prenant soin de tous les petits pieds, et leur apporte chaleur et confort au quotidien. Bicolore, la chaussure marron et cognac a été confectionnée avec deux cuirs différents, pour un caractère unique et authentique. Pensez à l'assortir avec une jupe ou un pantalon à bretelles, pour un côté délicieusement rétro.

Notre sélection de chaussures pour les bébés stylés

Pour un bébé fille comme pour un bébé garçon, les petits pieds méritent de profiter de la magie de Noël bien au chaud, qu'ils rampent, se déplacent à quatre pattes ou sur deux jambes. C'est pourquoi nous vous proposons toute une sélection de chaussures craquantes, en plus d'être confortables. Pour quelle chaussure allez-vous craquer : les boots Andréa, les derbys Balthazar ou Anaël ?

Les boots Andréa brillant or, pour faire le plein de douceur

Difficile de résister aux boots Andréa brillant or, en croûte de cuir velours dans les tons beiges. Il faut dire qu'elles ont un charme fou, avec leur col en fourrure blanche, qui apporte douceur et chaleur aux petits pieds des jolies demoiselles. À porter avec un collant blanc épais ou un joli pyjama sur le thème de Noël.

Les derbys Balthazar marron, la beauté du cuir

Pour un bébé garçon, la chaussure incontournable des Fêtes est la derby Balthazar, qui séduit par son élégance intemporelle. Elle apporte également un excellent maintien, pour prendre soin des pieds des petits. Marron, elle va avec tout et mettra tout autant en valeur une tenue de fêtes qu'un joli pyjama hivernal. Pour une petite touche d'originalité, associez-la avec un pull de Noël, pour de jolies photos.

La derby Anaël argent, la touche chic

Pour un bébé fille à la pointe de la mode, optez pour la derby Anaël argent. Avec un cuir brillant argenté et des franges tendances, elle est parfaite pour habiller les petits pieds de votre petit ange. Elle complétera à merveille une tenue de fête, tout en apportant maintien et confort à votre bébé. On apprécie tout particulièrement son côté chic, mais aussi décalé et original.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour choisir la tenue de fête de votre enfant, qu'il s'agisse d'un bébé, d'un petit garçon ou d'une petite fille. N'hésitez pas à parcourir notre boutique pour découvrir toutes les chaussures confectionnées dans notre atelier, non pas au pôle Nord, mais dans le Sud de la France. Pour les cadeaux, faites confiance au père Noël. Mais pour chausser les petits pieds, confiez plutôt cette tâche à Patt'touch !

Laisser un commentaire