Le blog Patt'touch

Portrait qui touch' #2

Portrait qui touch' #2

Parlez-nous de vous, quelle maman êtes-vous ?

Jeune maman très active d’une petite fille de 7 mois. Passionnée par les comptes Instagram des mompreneurs et ayant la fâcheuse tendance à prendre sa petite Rose pour une poupée ;-)

 Quel est votre rapport avec la mode ?

J’adore les vêtements mais encore plus ceux de ma fille. Sûrement une façon de déculpabiliser ! Je suis très regardante à la qualité et apprécie qu’elle ait un dressing qui soit un mix de pièces basiques et de belles pièces.

 Comment avez-vous découvert la marque Patt’touch et ses chaussons en cuir pour bébé ?

J’ai découvert par hasard la marque Patt’touch sur Instagram et même avant qu’elle ne soit parmi nous je rêvais de lui en acheter une paire.

Votre premier achat, quel modèle d chausson en cuir avez-vous choisi ? et pourquoi ?

Augustina, le gros coup de cœur de ces petites pattes frangées et ce coloris argenté qui va à merveille avec un bon nombre de ses petites tenues.

Qu’est-ce qui vous touch’ le plus chez Patt’touch ?

La qualité de produit et le Made In France.  Nous avons envie du meilleur pour nos mini-nous. Je suis admirative de ces mompreneurs  en général et tout particulièrement de Julie et Olivia. J’ai envie à ma manière de les aider dans leur belle aventure que je souhaite longue.

Parlez-nous de Bébé, comment est-il dans la vie de tous les jours ?

Rose est un véritable petit clown. Elle est surnommée Miss Sourire. Elle est par ailleurs très curieuse, elle se retourne, se redresse et l’envie de se déplacer est bel et bien là.

Comment Bébé a-t-il reçu sa première paire de chausson Patt’touch ?

Elle s’est tout de suite sentie à l’aise, elle donne le sentiment qu’elle se sent pieds nus.

Portrait qui touch' #2

Bébé est-il plutôt Derby, Slipper ou Richelieu ?

Derby à fond ! j’adore ce petit look fashion addict ! Elles sont super simples à enfiler et donne la petite touche en plus à tous ses looks.

Quel va être son prochain coup de cœur made in Patt’touch ?

Nous avons un mariage au printemps, je pense que les modèles Cérémonies se prêteront parfaitement à l’évènement. Le modèle Ange est mon 2ème coup de cœur, belle matière, coupe parfaite il deviendrait sans souci un incontournable de son dressing.

Qu’est-ce qui touch’ le plus Bébé chez Patt’touch ?

Le confort ! je vois bien que Bébé est à l’aise dans les chaussons, je crois qu’il a même fini par oublier qu’il avait des chaussons à ses pieds J

Et sa maman est ravie d’avoir un modèle de chaussons qu’on ne retrouve pas chez tout le monde !

Laisser un commentaire