Le blog Patt'touch

Quelle trousse pour votre bébé?

Quelle trousse pour votre bébé?

La trousse est l’accessoire indispensable à garder à portée de main ! Elle vous permet de ne rien oublier lors de vos déplacements avec votre bébé.

L’accessoire indispensable

Afin de partir de la maison en étant sûre de ne rien avoir oublié, la trousse est l’accessoire qui vous permettra de ranger tous les biens nécessaires à votre chérubin comme une tétine, de la crème ou bien des lingettes... Patt’touch a confectionné une trousse pratique et élégante dans cette optique. C’est dans son atelier situé dans le sud-ouest de la France que cette marque française  a créé cet accessoire sophistiqué en cuir.

Laquelle choisir ?

Cette élégante petite poche se glisse facilement dans une valise ou un sac à langer. Grâce à sa fermeture zippée en métal, cet objet de maroquinerie vous permettra de conserver au plus près de vous tout le nécessaire pour votre bébé. Grâce à son format idéal en 13x23cm, cette discrète et raffinée trousse est tout à fait pratique pour voyager ou pour vos déplacements journaliers avec votre petit ange.

 

Une collection déclinée

Patt’touch a décliné sa collection de trousses en cuir dans 3 coloris : en bleu : Marin, en gris : Paulin et en  fuchsia : Rose. Ces 3 coloris sont également repris pour les protège-carnets de naissance qui feront un ensemble parfait pour le trousseau de votre bébé.

En effet, vous trouverez, dans cette collection , les très chics  protèges carnet de santé bleu : Jean-Marin, le gris : Luce et le fuchsia : Rose-Marie pour une note plus colorée et édulcorée.

Afin d’être sûre d’avoir tout le nécessaire pour votre bébé lors de vos déplacements, Patt’touch crée de magnifiques cabas en cuir qui se marient parfaitement aux teintes des collections Paulin, Marin et Rose.

Le nécessaire indispensable

Voici quelques idées de choses à avoir toujours sur soi pour votre bébé de premier âge : 

- du coton

- une tétine

- un tube de crème hydratante 

- un brumisateur d'eau

- un thermomètre de bain et un thermomètre médical

- une brosse à cheveux

- des compresses stériles

- du sérum physiologique

 

La garder comme au premier jour

- La nettoyer de manière régulière : 

Afin de la garder impeccable, nettoyez-la toutes les semaines à l’aide d’un chiffon doux et d’un peu de lait. Formez des petits cercles légers pour éviter toutes traces sur le cuir.

- Misez sur les produits naturels

Optez pour un produit professionnel et non chimique de manière à garder votre trousse en cuir dans le meilleur état.

- Evitez le soleil

Afin de conserver la brillance du cuir et de la rendre terne, gardez-la à l’abris du soleil.

Savoir-faire français

Comme l’ensemble des produits Patt’touch, cette jolie trousse bénéficie du savoir-faire français d’exception précieusement transmis de génération en génération. La marque française Patt’touch travaille tous ses produits à la main. Son seul et unique objectif est de réaliser des produits de qualité. Pour ce faire, la rigueur, l’exigence et le sens du détail sont les maîtres mots des créatrices de la marque. 

Où acheter la trousse Patt’touch ?

N’hésitez plus ! Si avez craqué pour la trousse en cuir Patt’touch, ou si vous souhaitez l’offrir en cadeau de naissance, vous la trouverez dans notre Eshop en 3 coloris : bleu, gris ou rose. Voici un cadeau de naissance original pour un bébé. Cette trousse lui sera utile à tous les âges.

Les articles similaires

Trousse bleu | Léo-paul
Trousse bleu | Léo-paul
Trousse fushia | Léo-paul
Trousse fushia | Léo-paul
Trousse grise | Léo-paul
Trousse grise | Léo-paul

Laisser un commentaire