Patt'touch blog

Notre sélection pour cette entrée de saison 2021 : les beaux jours sont là !

Notre sélection pour cette entrée de saison 2021 : les beaux jours sont là !

La saison qui fait entrer le soleil dans nos vies est là !
Et si nous emboitions le pas sur une sélection de chaussons pour bébé et de chaussures enfants pour le printemps ? Choisir ce qui habillera les petits pieds de nos enfants demande parfois de la concentration. Patt'touch offre l’équation que beaucoup de parents recherchent : du confort, de la praticité et un bon maintien du pieds. Le tout avec un choix de jolies couleurs et du made in France bien sûr.
Découvrez dès maintenant notre sélection de chaussures souples pour bébé et de chaussures enfants, le tout pour explorer le monde !

Nos chaussures bébé été pour de la souplesse et du confort

Balthazar, la classe pour votre petit gaillard


Le modèle Balthazar Bleu Magia assurera une classe indémodable à votre petit garçon. Dans sa poussette ou dans vos bras, il ne voudra plus se passer de cette chaussure bébé été au cuir extra souple. Les parents apprécient la facilité des derbies pour ajuster ces chaussures aux plus petits des petons.

Alice, pour des petites filles pleines de malice


Si vous recherchez du chic, vous êtes sur le bon choix avec Alice Lila. Son petit nœud tellement craquant pour cette chaussure souple sera l’accessoire parfait pour les petites filles cette saison. Ce modèle slipper est fort pratique à enfiler grâce à son élastique à la cheville. Pour cette chaussure bébé été, nous avons choisi un cuir en tannage végétal.

Gwenaël, pour rester chic même à la maison


Même les plus petits ont le droit d’avoir une certaine élégance avec des chaussons. En plus d’être faciles à enfiler, ces chaussons pour bébé Gwenaël Camel sont à la fois beaux et confortables. Du 100% cuir au tannage végétal, c’est notre élégance made in France.

Nos chaussures enfants pour un bon maintien du pied

Maël, pour explorer la terre de plus belle

Quand on commence à marcher, il ne faut pas négliger la qualité. Nos tennis Maël Arc-en-ciel sont conçues pour accompagner les nouveaux explorateurs hauts en couleurs. Un enfant qui grandit c’est un petit qui veut faire comme les grands. Alors, il adorera avoir des velcro à ouvrir et fermer tout seul.

Thomas, pour se préparer à jouer sur des courts de tennis


Choisir les tennis Thomas Caramello c’est avoir du style dès le plus jeune âge. C’est pratique et c’est chic. On aurait presque envie de redevenir petit pour avoir l’occasion de porter ces chaussures enfants made in France. Pas de casse-tête avec des tennis blanches et des velcros caramello ; ça va avec tout quand on ne sait pas quoi porter entre deux saisons. Une semelle capot avec un embout renforcé permettra à vos petits de vivre de belles aventures sur tout type de terrains. Avec un bon maintien du pied, vos enfants pourront courir avec leurs pieds en toute sécurité.

Andy, pour les petites filles hardies


Une paire de basket haute avec une fermeture à lacet pour un maintien et un ajustement optimal. Les enfants et les parents en rêvent, n’est-ce-pas ? Le modèle Andy Or plaira aux petites filles pour le printemps et l'été !

Leave a comment