Collaboration avec Louis Louise

Une histoire de famille, une histoire d’amitié, Patt’touch & Louis Louise étaient faites pour se rencontrer.

Porteuses des mêmes valeurs, les deux marques souhaitent offrir aux enfants des vêtements et accessoires de qualité qui associent le beau au confort.

Julia et Olivia, les deux soeurs fondatrices de Patt’touch,accompagnent les bébés jusqu’à la marche en imaginant des chaussures et chaussons en cuir souple faits main dans un esprit chic et rétro...Un savoir-faire d’exception made in France devenu l’emblème de la Marque qui s’associe à une démarche éco-­responsable.

Louis Louise c’est un kaléidoscope très parisien, avec à sa tête deux amies, Julie et Carine, où l’on retrouve des filles aux jupes volantées, des bébés en bloomer, des couleurs pétillantes qui éclairent les tons les plus citadins, des imprimés délicats, des coupes décalées, des robes bohêmes, des dentelles romantiques ou des pois dorés qui scintillent.

Pour la rentrée 2019, Patt’touch & Louis Louise ont donc imaginé ensemble une collection capsule de 2 modèles de chaussons aux tons doux et chaleureux : une chaussure Richelieu en cuir souple rose poudré et doré et une bottine en peau lainée avec fermeture lacet sur le derrière avec revers. Avec cette collaboration, Patt’touch réaffirme sa volonté de mettre l’excellence aux pieds des bébés!

La bottine Amour est entièrement confectionnée en peau lainée. Grâce à son jolie revers en peau lainée, elle est facile à enfiler et tient bien aux pieds de bébés. Sa couleur crème s'accorde facilement avec toutes les tenues de bébé.

Le Richelieu Arthur est entièrement confectionnée en cuir souple. Facile à enfiler grâce à sa jolie fermeture lacet et tient bien aux pieds de bébés. Bi-couleur doré et vieux rose, elle est idéale pour compléter les jolis tenues de fêtes de bébé, crème s'accorde facilement avec toutes les tenues de bébé.

Disponible de la naissance aux premiers pas avec une jolie semelle anti-dérapante à partir de la taille 20.

Taille 16 (0-3 ois), 18 (3-6 mois), 20 (6-12 mois), 22 (12-18 mois)

Commande en boutique et sur le site Louis Louise

Les chaussures Patt'touch x Louis Louise