Guide des pointures & Entretien

Guide des pointures

Nos guides des pointures sont à titre indicatif. Nous vous invitations à vérifier, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit d'un cadeau, si le petit bébé est déjà né grand et costaud!

Un seul conseil: 
Pour être sûr de ne pas vous tromper de pointure, posez le pied de l'enfant sur une feuille blanche et tracer le contour. Mesurer ensuite la trace dans la longueur, du gros doigts de pieds jusqu'au talon. Ajoutez 0.5 cm à la mesure et choisissez la pointure correspondante. 

Exemple: mon enfant a un pied mesurant 15 cm, j'ajoute 0.5 cm soit 15.5 cm. J" choisis la pointure 25 (15.7 cm) en chaussure enfant. 

A savoir:
Les chaussons et les chaussures ont un système de taille différent. Une taille de chaussure est l'équivalent de deux taille de chaussons. Par exemple une taille 20 en chaussure enfant équivaut à une taille 22 en chaussure bébé.

En comparant la taille des pieds de votre bébé et les pointures, préférez toujours prendre la pointure au-dessus. Par exemple, si la taille des pieds de votre bébé est de 11 cm, chaussez-le en pointure 20. 

Guide des pointures pour les chaussures bébé:

Guide des pointures pour les chaussures enfant:

 

Entretien

Nos chaussures enfants et bébés sont entièrement en cuir souple et naturel. Afin de conserver leur éclat, nous vous recommandons d'appliquer régulièrement les soins suivants:
  • Les croûtes de velours: appliquez une bombe de cirage de la couleur du chausson
  • Les cuirs lisses: appliquez du cirage incolore
Surtout ne pas les laver à l'eau!