Le Chausson personnalisé

Le Chausson personnalisé

Le chausson pour bébé personnalisé de Patt’touch, un cadeau de naissance unique

Avec un bébé, il y a tellement de premières fois ! Premier sourire, première dent, premier doudou… et premiers chaussons ! Le premier chausson de bébé, c’est un peu un objet que l’on va garder toute sa vie, tel un souvenir fétiche ou un trophée magnifique.

Le premier chausson est celui que toutes les Mamans souhaitent précieusement garder. C’est pourquoi Patt’touch, en plus de ses collections créatives et originales, a décidé de concevoir une gamme de chaussons personnalisés pour rendre ce produit encore plus unique à vos yeux. La personnalisation est disponible sur notre chausson bébé forme Derby en cuir lisse blanc ainsi que sur notre Richelieu couleur Rose dragée et Bleu clair!
Vous pouvez y inscrire le prénom de bébé dans trois coloris différents sur le Derby Ange : en rose dragée, bleu ardoise ou bien gris anthracite et deux couleurs sur notre Richelieu: en rose dragée, bleu ardoise. Un joli cadeau qui se veut singulier !

Facile à enfiler, ces jolies paires de chaussons en cuir souple à forme Derby et Richelieu feront un cadeau de naissance idéal pour tous les nouveaux parents ! A ajouter sur toutes les listes de naissance, le chausson personnalisé Patt’touch, avec le prénom de bébé, accompagnera votre bout de chou et ses petits petons jusqu’à ses premiers pas telle une seconde peau.

Cette paire de chaussures pour bébé fera également un très joli cadeau de baptême pour les nouveaux nés !

Faits à la main et confectionnés avec soin dans notre atelier familial du sud-ouest, les chaussons sauront accueillir l’arrivée de bébé comme un roi ! De plus, chaque paire de chaussons est soigneusement enveloppée dans du papier de soie et envoyée dans un coffret cadeau pour rendre l’expérience encore plus unique.

Ceux-ci sont réalisés selon la technique du cousu-retourné, propre à la marque française et offre un confort sans pareil aux petits pieds. Avec Patt’touch, les pieds de bébé sont entre de bonnes mains !